Installée depuis le mois de septembre à Honfleur (Calvados) sous le nom LB Derm, elle propose des prestations de tatouage d’aréole mammaire destinées à accompagner les femmes dans leur parcours de reconstruction après une mastectomie.
Son engagement dans le domaine du soin s’est construit au fil d’expériences humaines fortes, notamment auprès d’enfants atteints de cancers pédiatriques. C’est ensuite au sein du service de chirurgie gynécologique de l’hôpital de Grasse (Alpes-Maritimes), dirigé par le Dr A.S. Azuar et spécialisé dans la prise en charge des cancers du sein, que Lou découvre la dermopigmentation réparatrice et son rôle essentiel dans la réappropriation du corps après la maladie.
À l’occasion d’un changement de région, elle choisit de se former spécifiquement à la dermopigmentation afin de proposer, à Honfleur et plus largement en Normandie, des prestations à visée réparatrice et esthétique.
Lou contribue ainsi à offrir aux clientes de son salon de taoutage une étape de reconstruction à la fois esthétique, apaisante et valorisante dans leur chemin vers une vie après le cancer.



